Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omura Gonkuro
Policier
Omura Gonkuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Emploi : Policier
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nVen 22 Fév 2008 - 8:48

Gonkuro venait tout juste d'arriver à Yokuname et après un si long voyage il n'avait qu'une seule hâte, c'était d'aller faire un petit tour dans un coin tranquil histoire de se reposer.
C'est après avoir vus un panneau dans la rue indiquant la direction a prendre pour se rendre à la plage qu'il ne perdit pas une seconde.


" He bien! voilà un coin des plus reposant à aller voir...Et puis qui c'est je rencontrerais peut-être des très jolis filles "


A cette pensée, le jeune Gonkuro commença à baver du fait d'imaginer toute les ravissantes créatures de rêves qu'il pourrait rencontrer mais au même instant il se frappa histoire de reprendre ses esprits.

* Nan mais sérieux.... Il faut vraiment que j'arrête de penser à ces choses là ça devient de pire en pire *

Après un court trajet, il finit par se retrouver face à la plage, il descendit la petite pente et enleva ses chaussures suivis de ses chaussettes puis il commença a marcher, le sable fin, doux et chaux venant lui caressait la plante des pied.
Il s'arrêtat quelques mètres plus loin et s'assit en tailleurs, le regard fixé vers la mer qui refletait les couleurs chaude du coucher de soleil et malheureusement pour son esprit on ne peu plus déplacé, aucunes jolis filles en maillot de bain dans les alentours.


" Dommage... "


Dernière édition par Omura Gonkuro le Ven 11 Avr 2008 - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Talho Shidô
Admin/Pilote
Talho Shidô


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Emploi : Pilote
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nVen 22 Fév 2008 - 9:25

Talho avait quitter la base vue qu’aujourd’hui rien de particulier n’était prévue, ni vol, ni exercice, rien sauf l’ennui total ! Voilà pourquoi elle avait demander au Colonel si elle pouvait aller dégourdir les pattes à Max, se dernier avait accepter ! Ne sachant pas trop où aller, elle avait demander conseil aux autres militaires qui connaissaient mieux les lieux qu’elle et lui avait conseiller la plage !

Elle était retourner dans ses quartiers, et avait mit son maillot de bain deux pièces de couleur bleu clair sous ses vêtements Elle avait enfourcher sa moto, mis Max à côté, dans le site car, direction là plage ! Arriver à destination, elle gara sa moto non loin de là, enleva ses chaussures et marcha sur le sable fin pied nu, tandis que Max courrait après les mouettes !

A quelques mètres de le mer, elle posa à même le sable sa serviette de bain, et se déshabilla ! Seulement vêtue de son petit maillot deux pièces bleu, elle entra dans l’eau et commença à nager


« Comme on est bien ici ! »

Pendant qu’elle nager, Max courrait après les mouettes, parfois même jusque dans l’eau
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Omura Gonkuro
Policier
Omura Gonkuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Emploi : Policier
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nVen 22 Fév 2008 - 11:22

Cela faisait déjà près d'une heure que Gonkuro était présent sur la plage, il avait eu le temps d'admirer longuement la mer et le couché du soleil.
Il décida alors à un moment de retirer ses vêtements, se retrouvant uniquement vêtu d'un boxer noir, il se laissa tomber en arrière, le dos posé sur le sable, le regard dirigé vers les cieux et il mumurait tout bas.


" Ce mélange de couleurs qui dessine le ciel est plutôt reposant... Ça rapelle des souvenirs... N'est-ce pas ? Sakura... "

Après ces mots, les paupières se mirent à recouvrir les yeux de celui-ci, se laissant bercer par les douces brises et par le doux son provoqué par les vagues qui vinrent se fracasser contre les rochers.
Une demi-heure plus tard, Gonkuro se reveilla, un bruit suspect l'avait sortit de son sommeil, il sentait qu'une présence était très proche de lui, il se releva doucement, les coudes contre le sable comme pour servir d'appuis de manière à ne pas retomber, il tourna doucement son visage vers la droite.
A ce moment précis il ne savait plus où se mettre, il vit une jeune-femme plutôt charmante d'ailleurs enlever c'est vêtements, il devenait aussi rouge qu'une pivoine à cette vue.


* C'est quoi ça....je suis en plein rêve, si c'est le cas pincer moi..... Oh non ne me pincer pas tout de suite *

A la suite de cette penser, il tomba dans les pommes, pour quelle raison ça personne ne pouvais le savoir mais c'est une chose qui lui arriver par moment quand il voyait une belle jeune-femme en maillot de bain deux pièces ou en sous-vêtement.
Heureusement pour lui, elle n'avait pas remarquer qu'il était en train de la regarder au moment ou elel retirer ses vêtement.
Quelques minutes plus tard, il se reveilla de nouveau et repris appuis sur ses coudes de la même manière qu'avant et regarda en direction de la mer où se trouvais biensure cette mystérieuse jeune-femme.


" Alors je n'ai pas rêvé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Talho Shidô
Admin/Pilote
Talho Shidô


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Emploi : Pilote
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nVen 22 Fév 2008 - 19:20

En effet, Gonkuro n’avait pas rêver, vue que là jeune femme qu’il avait vue n’était d’autre que Talho qui s’était mis en maillot de bain pour se baigner dans cette belle eau de couleur bleu turquoise ! Elle nagea pendant un bon moment, puis décida de plonger, idée de voir un peu de quoi état fait se mystérieux monde marin qui était un grand mystère !

Elle nagea avec les poissons dont certains s’éloigner n’ayant pas l’habitude de voir ainsi ce genre de prédateur, car pour eux l’être humain était un prédateur !
Elle remonta à la surface pour respirer, puis replongea !

Plusieurs longues minutes passèrent pendant lesquelles Talho plongeait, remonter à la surface puis replongeait à nouveau ! Tout se passa bien, quand tout à coup, elle eu une crampe à la jambe droite et se débattait en faisant des signes désespéraient aux gens qui se trouvaient sur la plage.


« Eh oh, au secours, aider moi ! »

Mais, elle se trouvé bien trop loin pour qu’on l’entende.

Sur la plage, Max se mit à aboyer ! Un couples de personnes âgées qui passait derrière lui s’arrêtaient, alerté par les aboiements et regarder dans la direction dans laquelle il aboyait.


- Dis Kentaro, regard par là, on dirait que cette jeune femme est en difficulté !
- Oui, tu as raison Eri, on dirait bien qu’elle a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Omura Gonkuro
Policier
Omura Gonkuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Emploi : Policier
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nSam 23 Fév 2008 - 3:04

Gonkuro avait détourner son regard un moment pour qu'elle ne le répère, après tout il ne savait pas qu'elle genre de femme elle était, allait savoir si elle apprécier que les hommes la regarde ainsi.
Il regardait autour de lui, admirant une nouvelle fois le paysage qu'il avait sous les yeux pendant de longue minutes l'air rêveur.
Cependant il sortit soudain de ses songes après avoir entendu les aboiement d'un chien, il posa alors son regard vers la mer et vit que la jeune-femme mystérieuse en question avait un problème.

" Si ça continue comme ça elle va se... "


Il ne prit pas le temps de finir sa phrase qu'il courru directement en direction de celle-ci, il plongea et nagea dans sa direction le plus vite possible.
Une fois arrivé à sa hauteur il l'a pris dans ses bras comme pour lui servir de bouée de sauvetage puis il sortit de l'eau avec elle dans ses bras et marcha jusqu'au niveau de sa serviette où il la déposa le plus délicatement possible.


" Ça va mieux ? Rien de cassé ? "

Il se demander se qu'il y avait bien pu se passer

" Que c'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Talho Shidô
Admin/Pilote
Talho Shidô


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Emploi : Pilote
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nSam 23 Fév 2008 - 7:39

Talho était entrain de couler, et cela à cause de cette maudite crampe qu’elle avait à la jambe !

* Ça y est, ma dernière heure est arrivé ! *

Alors qu’elle coulait, elle se sentit attraper par une paires de bras puissant qui là remonter à la surface et qui là ramener sur le rivage. Une arrivé sur la plage, dans les bras du jeune homme, celui-ci là déposa délicatement sur sa serviette, et elle se mit à tousser recracha de l’eau qu’elle avait avalé, pendant que Max lui lécher là figure !

« Ça va Max ! »

Elle regarda le jeune homme qu’il l’avait et lui sourie

« Merci de m’avoir sauvé, sans vous, je ne serais plus de ce monde ! »

Le jeune homme lui demanda ce qu’il s’était passé ! Et c’est un peu honteuse qu’elle lui répondit.

« Enfaîte, j’ai eu une crampe à la jambe droite et je ne pouvais plus rien faire ! »

Elle regarda son sauveur et se releva lui donna un baiser sur la joue.

« Merci beaucoup ! »

Elle se releva, mais sa crampe n’avait pas disparût et elle tomba dans les bras du jeune homme qui là rattrapa au dernier moment. Décidément, ce n'était pas son jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Omura Gonkuro
Policier
Omura Gonkuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Emploi : Policier
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nSam 23 Fév 2008 - 8:20

Alors que Gonkuro la regarder en souriant elle le lui rendit tout en le remerciant de l'avoir sauvée de la noyade et répondit ensuite a sa question. A première vus elle avait failli se noyer à cause d'une crampe.

" Ha oui effectivement je comprend mieux maintenant "

Il regardait le chien qui était apparemment tout fou de voir que sa maitresse était saine et sauve.

" He bien! En tout cas on peu dire que ce chien tiens beaucoup a vous " Dit-il en souriant.

Il se rappela soudain qu'elle l'avait remercié pour l'avoir sauvée ce qu'il trouver normal.

" Oh mais ce n'est rien mademoiselle c'est tout a fait normal "

Il posa le regard vers l'horizon, l'air songeur, il n'aurait jamais imaginer rencontrer cette mystérieuse femme de cette manière mais ce n'était pas plus mal, il pouvait de ce fait apprendre à la connaître par la même occasion.
Quand il sentit qu'elle essayer de se relever, ce qu'elle parvint à faire, il eu a peine le temps de se retourner qu'elle lui déposa un baiser sur le joue, ce qui eu pour effet de le faire un peu rougir, il ne savait d'ailleurs plus où se mettre.
Soudain, elle tomba dans ses bras, surement du à la crampe qui n'avait pas disparu se dit-il mais il ne pouvait s'empêcher d'essayer de faire rire celle-ci avec une phrase qui lui venait à l'esprit.

" He bien mademoiselle! Si vous continuez sur ce chemin là je vais finir par croire que vous aimez vous retrouvez dans mes bras. " Dit-il en souriant.

Une petite idée lui traversa l'esprit, rien de pervers bien évidement et il ne savait pas quelle serait la réaction de celle-ci mais intérieurement il penser que sa pourrait lui faire plaisir, la détendre un peu alors il l'aida à nouveau à s'allonger.

" J'ai une petite idée, allongez-vous "

Une fois allongé, il s'agenouilla près d'elle et posa ses mains au niveau de sa cheville puis il chercha l'endroit ou pouvait se trouver la crampe. Celle-ci trouvée il commença à la masser a cet endroit, Gonkuro avait un don pour se genre de chose parait-il.
Il la regarder en souriant et lui dit.


" J'espère que vous appréciez mais si cela vous dérange n'hésitez pas à me le faire savoir hein! " Toujours souriant.

Il n'en revenait toujours pas d'être à côté de cette jeune-femme et surtout de la manière de leur rencontre, ce qu'il fit savoir a celle-ci en lui disant.


" Si j'avais su que le destin me donnerais la chance de rencontrer une si jolie jeune-femme et de cette manière. "

Il remarqua qu'il ne s'était toujours pas présenté alors qu'il commencer déjà la complimenter cette dernière, ce qu'il réctifia de suite.

" Je suis confus! J'ai oublier les bonne manière on dirais. Je me présente je m'appelle Omura, Omura Gonkuro. Et vous ? Quel nom appartiens à ce si charmant minois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Talho Shidô
Admin/Pilote
Talho Shidô


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Emploi : Pilote
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nLun 25 Fév 2008 - 18:04

Ce n’est pas qu’elle se sentait bien dans ses bras, même si ce n’était pas faux, mais cette maudite crampe l’empêcher de bouger normalement ! De nouveau le jeune homme l’aida à s’allonger et entreprit poser ces mains au niveau sa cheville et commençait à lui masser. C’était tellement agréable, que lorsqu’il lui demanda si cela ne là gêner pas, elle répondit tout simplement :

« Non, c’est parfait, vous êtes très doué ! »

Elle profita de ce massage qui lui faisait un bien fou, et ça crampe disparaissait peu à peu au point que n’être qu’un mauvais souvenirs !

Confus, il se présenta, il s’appelait Omura Gonkuro, et il lui demanda quel était le nom de ce joli minois


« Enchanté Omura, je m’appelle Talho Shidô, et je viens d’arriver dans cette ville, on peut dire qu’elle ne me réussit pas » Dit-elle en souriant

Max se mit à aboyer, elle tendit la main pour qu’il vienne

« Je vais bien mon grand, merci d’avoir prévenue ce jeune homme et encore merci à vous, si vous n’avez pas été là, j’aurais rejoint mes ancêtres ! »

Elle était toujours allongé pendant que Omura lui masser le cheville en remontant un peu vers le haut de la jambe pour que là crampe disparaisse.

« Décidément, c’est à se demander si vous êtes kyné, je ne sens absolument plus la crampe ! »

Au même moment, elle remarqua qu’elle se trouver en maillot de bain deux pièce très sexy, et vu qu’il était mouillé, on voyez ses tétons ressortir et une partie de son intimité, tandis que son sauveur était seulement habillé d’un boxer noir très moulant. Talho ne pût s’empêcher de rougir et essaya de regarder ailleurs, mais ce n’était pas une chose facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Omura Gonkuro
Policier
Omura Gonkuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Emploi : Policier
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nMar 26 Fév 2008 - 4:35

Après quelques minutes, Shidô lui répondit à sa question en le rassurant comme quoi son message été parfait, elle lui avait même dit qu'il été très doué dans cette matière ce qui eut pour réaction de le faire légèrement rougir.

" He bien! He bien! j'en suis rassuré, merci " dit-il en souriant.

Après s'être présenté devant la jeune-femme, c'était à son tour, elle s'appeller Thalo Shidô mais quelque chose le gêner un peu sans avoir trop d'importance biensure.

" Tu peu m'appeller Gonkuro et me tutoyer si tu veux Shidô je ne vais pas te manger " Dit-il en souriant.

Puis il regarda son corps de bas en haut pour en revenir au visage.

" Bien que ça ne me dérangerais bien au contraire "


Contrairements aux dires de Shidô, pour Gonkuro c'était une assez belle entrée, à peine arrivé et il fit déjà une rencontre des plus charmante.

" Je dirais pour mon cas que cette entrée me réussit bien " Toujours souriant.

Après que le chien se mette à aboyé elle remercia à nouveau le jeune-homme de lui avoir porter secour lors de sa noyade puis elle poursuiva en lui disant qu'ont aurait pu croire qu'il était Kiné ce qui n'était pas tout à fait faux.


" Je vais te le dire sincèrement ce n'est pas tout à fait faux pour l'histoire du Kiné. Quand j'étais un peu plus jeune dans les alentours de mes douze ans je suis allé voir un ami de mon paternel qui était kiné pour soigner mon dos suite à un accident et j'y avais tellement pris goûts que je lui avait demandé de m'apprendre. "


Il marqua un petit temps de pose, ses massages se faisant du plus en plus doux et il continua.


" Donc depuis cet âge jusqu'à mon arrivé ici je passer toutes mes soirée à masser des personnes pour aider l'ami de mon père. "


Au moment ou il raconter son histoire, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder le corps de celle-ci du coin de l'oeil pour qu'elle ne le remarque pas trop ce qui à son avis était un échec elle avait certainement du le remarquer.
Elle porté effectivement un maillot de ben deux pièces qui avec l'effet mouillé, dévoiler les moindres forme de sa poitrine ainsi que son intimiter.
A première vus c'était réciproque pour Shidô qui avait posé à un moment son regarde sur le boxer noir de Gonkuro.
Heuresement pour lui, malgrès le fait qu'il soit mouillé il n'avait pas ce genre de réaction chez la plupart des hommes dont leurs verges ne pouvait pas se retenir de grossir, bien que la jeune-femme qui se trouvait devant était plus qu'attirante.


" J'allais te dire que tu était mignone au naturel mais je vois que le fait de rougir rajoute du charme à celui ue tu possède déjà "
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Talho Shidô
Admin/Pilote
Talho Shidô


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Emploi : Pilote
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nVen 29 Fév 2008 - 10:31

Talho écouta le jeune homme lui parler tout en continuant son massage au niveau de sa jambe où elle avait eu une crampe ! Il lui dit qu’elle pouvait l’appeler Gonkuro et le tutoyer qu’il n’allait pas là manger. Talho était un peu gêner, car d’habitude sauf si on connaît bien les personne, sinon on les appelles toujours par leur nom de famille, c’est comme ça au Japon, mais bon Talho n’allait pas s’en plaindre !

« Ok Gonkuro, mais dans ce cas appelle moi Talho » Lui dit-elle avec un grand sourire !

Max était couché au côté de sa jeune maîtresse tranquillement ; Talho se sentait bien ici avec ce jeune homme et ce massage était vraiment agréable. Il lui expliqua que c’était un ami de son père, qui était Kiné qui s’était occupé de lui quand il avait eu un accident et qu’il y avait pris goût allant même jusqu’à lui demandé de lui apprendre ce métier …


« Et bien, tu as eu une bonne idée, car sans ce massage, j’aurais eu du mal à rentrer chez moi ! »

Gonkuro posa son regard sur le corps de Talho qui à cause de l’eau son corps en particulier ses seins et son sexe était bien plus visible, et elle non plus ne pût s’empêcher de le regarder qui à sa grande surprise, son corps, surtout sa verge ne réagissait pas !

*Et bien, c’est bien là première fois que je vois un homme se contrôlé à cette vue ! Peux être est-il gay après tout ! *

Le jeune homme lui dit qu’elle était mignonne et que le faite qu’elle rougisse comme ça, rajouter un charme en plus qu’elle ne possède déjà ! A cette si belle phrase, Talho comprit qu’elle s’était trompé et que ce beau jeune homme n’était pas gay, mais bel et bien hétéro.

« Merci »

Talho s’asseyait sur sa serviette de plage et regarda le jeune homme dans les yeux

« Je … accepterais-tu de venir boire un verre ? Cela me permettrait de te remercier pour ce que tu as fait pour moi et puis on pourrait un peu discuter qu’en dis-tu ? »

Voyant le jeune homme surprit

« Rien ne t’y oblige tu sais ! Je suis en moto et j’ai toujours un casque de rechange avec moi, donc si tu n’as pas peur de faire de la moto, tu pourras monter derrière moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Omura Gonkuro
Policier
Omura Gonkuro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Emploi : Policier
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4nMar 4 Mar 2008 - 5:36

Gonkuro était toujours dans la même position, en face de la jeune-femme à lui masser délicatement la cheville pour faire disparaitre la douleur qu'exercer la crampe qu'elle avait ressentit pendant qu'elle nager.
C'est quand il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer et qu'il n'allait donc pas la manger pour ça qu'il eu le droit à un beau sourire de cette dernière lui faisant comprendre la même chose.


" Bien entendu mademoiselle Talho " Lui répondit-il avec son petit sourire.

D'après les dire de la jeune-femme, Gonkuro n'avait pas eu tord de prendre des cours de massage avec l'ami de son père car sans ça elle serait encore là à souffrir allongée sur sa serviette.

" Il parait également que les femmes aimes qu'ont prennent soit d'elle à travers ce genre de massage donc raison de plus pour prendre des cours " Lui dit-il en souriant.

La réaction de Gonkuro devait certainement paraitre bizarre aux yeux de cette dernière, malgré le corps de rêve qu'elle pouvait posséder, aucune réaction ne se vit pervevoir au niveau de la verge du jeune-homme.
A cette vision, elle aurait très bien pu penser de lui qu'il était gay ou simplement que son corps n'était pas assez développé pour lui faire de l'effet à ce niveau.
Mais contrairement à se genre de penser qu'elle aurait pu avoir c'était tout à fait le contraire, c'est juste qu'il avait appris à retenir son instinct de mâle en chaleur depuis bien longtemps pour ne pas paraitre grossier aux yeux des femmes.
Sa cheville devait allait mieux maintenant, il arrêta son massage et la vit se redressait pour se retrouver maintenant assise sur sa serviette, son regard dans celui du jeune-homme.
Elle lui avait proposé d'aller boire un verre dans un des bars du coin, hisoire de le remercier pour lui avoir sauvé la vie, pour ce massage et aussi pour faire plus ample connaissance.
Cette invitation surpris celui-ci, rare sont les jeune-femmes qui l'invite comme ça dès la première rencontre à boire un verre.

" J'accepte volontier cette proposition Talho " Lui dit-il en souriant.

Il se releva et de la même manière il prit les mains de celle-ci pour l'aider à se relever et voir par la même occasion si sa cheville allait mieux.
Il se retrouvaient maintenant tout les deux à quelques centimètres l'un de l'autre et quand il voulu baisser son regard pour vérifier la cheville, ses yeux tomba nez à nez avec la potrine de celle-ci ce qui le fit rougir directement puis il se retourna et s'excusa


" Heu...désolé talho ce n'était pas mon intention bien qu'elle soit attirante... "

Il s'enfoncer de plus en plus au fur et à mesure ou il parler et il se mit un léger coup au niveau du front l'air de dire qu'il se trouver vraiment bête dans un moment pareil.

" Arf...encore désolé...je....je vais rester comme ça pour que tu puisse te changer "

C'était la première fois que la jeune-femme pouvait voir le côté timide du jeune-homme qui se déclencher par moment quand il voyait de trop prêt les formes d'une femme.
Certaines le trouve même amusant quand il se met dans des états pareil facilement comparable à un petit garçon qui aurait fait une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*   Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS* Zywm7z4n

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage ( PV Talho ) *FINIS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin - Talho Shido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Ouest :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser