Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Pensionant de la Séduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Yarimojo Kisuke
Fondateur/Étudiant
Yarimojo Kisuke


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Emploi : Étudiant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Pensionant de la Séduction Empty
MessageSujet: Le Pensionant de la Séduction   Le Pensionant de la Séduction Zywm7z4nJeu 28 Fév 2008 - 17:17

Le Pensionant de la Séduction Ps310



Le pensionnat de la ville de Ryoosei, bâtit en 1954, n’en a pas toujours été un ; en effet, il était autrefois une sorte d’auberge, qui accueillait les jeunes enfants venus en classe verte ou en colonie dans la région, qui à l’époque était encore très rurale. Mais celle-ci tomba en désuétude, et les clients se faisant rares, l’auberge dû fermer avant de faire faillite. Il y eu bien une ou deux personnes qui tentèrent, en la rachetant, de faire reprendre le commerce, mais cela ne marcha malheureusement pas.

Finalement, plusieurs années plus tard, le maire de la ville se décida à passer à l’offensive, et lança un grand plan de réhabilitation des commerces et activités, faisant même baisser le foncier au maximum afin que de nouvelles personnes viennent s’installer. Et par miracle, cela marcha assez bien. De nouveaux commerces, de nouveaux habitants, mais également une mentalité toute neuve s’installèrent, la ville se développant, mais l’ancien lieu de colonie restant toujours légèrement à l’écart. Ce n’était plus le petit village pour vieux, non, c’était une ville dynamique, qui se voulait jeune et vivante ! Cela transparait aujourd’hui, au travers des divers divertissements que l’on peut y pratiquer : de la patinoire au strip club, en passant par le salon de massage. Il est assez facile de s'y déplacer, grâce à un réseau de transport assez fourni, et de s'y héberger, des terrains sont encore en vente ( mais les prix ont raugmenté ), des appart's à louer, et des hôtels accueillent les âmes perdues. On y trouve également quelques bizarreries, telles une cabane abandonnée sur la colline, avec pour seul mobilier un lit deux places. Etrange, non ?

Malgré tout cela, et pour notre plus grand plaisir, la ville a gardé tout son charme de campagne rurale, avec à proximité directe, toutes sortes de paysages naturels : on trouve à l’est des collines qui s'ouvrent sur la montagne, qui isole le bourg, à l’ouest une grande plage (et si l’on cherche un peu, il y a quelques plages abandonnées, ou criques, très calmes ), au nord il y a un lac, très joli, avec une cascade, où les amoureux vont camper ; et la forêt ceinture l’autre côté du territoire.

Mais revenons-en à notre cher pensionnat. Le bourg s’agrandissant et devenant dynamique, il fallait également attirer plus de jeunes, et il manquait quelque chose de très important : l’éducation. En tout cas, c’est ce qu’a pensé Yuriko Ide en venant passer des vacances dans la région, en 1981. Et elle décida de venir s’installer définitivement, en rachetant l’ancienne auberge pour y fonder un pensionnat. Assez aisée financièrement, et aidée par l’administration, elle parvint à réaliser son projet, remettant à neuf les bâtiments, dans un cadre chaleureux. Les professeurs et les élèves suivirent, et c’est ainsi que tout alla comme sur des roulettes. Assez âgée, elle prit sa retraite vers 1998 et rendit l’âme peu de temps après. Mais une autre directrice arriva, et le pensionnat n’en fut pas affecté outre mesure.

Directrice particulière s’il en est, puisque particulièrement peu regardante sur l’application des règles de bienséance élémentaires dans un tel établissement. On chuchote que dans ce pensionnat, sécher les cours est un jeu d’enfant, sans conséquences ou presque, et que nombre de relations sexuelles, parfois-même entre élèves et professeurs, sont pratiquées. Déjà, les élèves l'ont rebaptisé "le pensionnat de la séduction", comme s'il s'agissait de sa seule vocation. Info ou intox ? En tout cas, la rumeur ne déborde jamais au delà des frontières délimitées par les paysages cités plus haut ; c’est la règle… Et les nouveaux venus ne sont donc jamais au courant des particularités du pensionnat de Ryoosei, qui déteignent sur l'ensemble de la commune.


Le Pensionnat de la Séduction V2
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
 
Le Pensionant de la Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser