Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiyome Jun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyome Jun
Nouveau/Nouvelle
Kiyome Jun


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/03/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nMar 4 Mar 2008 - 21:01

Avant de commencer, je voudrais savoir est ce qu'un étudiant peut avoir des liens avec une des mafia? par exemple il est connu des services de police pour avoir aidé les membres et si c'est possible est qu'il peut porter une arme? Et mon personnage peut il avoir un bras bionique à cause d'un accident(pour justifier les éclairs^^)? Merci de répondre

Nom/Prénom : Kiyome Jun

Âge : 17

Sexe : homme

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Emplois : Etudiant


Description Physique : Jun est de taille moyenne, il fait 1 mètre 78. Il est mince malgré l'heure d'exercice physique qu'il s'inflige chaque matin pour essayer de ce muscler plus. Ses yeux sont particuliers, car ils sont rouges et ses pupilles sont assez spéciales. Il y a un trois de virgule autour d'un rond central. Il a toujours le visage fermé et ne sourit que très rarement, son visage semble dénué d'émotion à cause des années d'enfermement qu'il a subi et de sa vie avec les Yakusa. Il a les cheveux noirs et une légère cicatrice à côté de l'épaule gauche seule chose qui permet de voir que son bras n'est pas celui qu'il avait à l'origine. Il est toujours habillé en baggy, mais ses tee-shirt ne sont pas très larges. Quand il est avec les Yakuza il a un kimono assez spécial vu que celui-ci est ouvert et que sa ceinture est une espèce de corde. Il possède une épée, mais préfère ne pas l'utiliser alors elle reste dans la maison de son oncle. Il se déplace toujours avec un couteau, car il n'a pas encore le droit de porter une arme à feu. Il porte des chaussure de marque qu'il a eu en contre bande, ou nike ou adidas. Il a une vingtaine de paire de chacune des deux marques. Quant à de rare moment une expression passe sur son visage c'est en général du mépris ou du dégout.

Profil Psychologique : Jun est très dérangé contrairement à ce que qu'il a vécu, la mort de ses parents devant lui, les années qu'il a passé pendant que l'on faisait des expériences pour découvrir le secret de ses yeux et les années d'entrainement avec les Yakuza où il a vu beaucoup de gens mourir. Mais Jun est beaucoup plus complexe que ça, la mort ne lui fait à présent plus rien et il est très blasé et a un humour cynique. Il fume depuis l'âge 13 ans pour décompressé et le regard des autres n'est pour lui que le reflet de ses erreurs. Un futur assassin ne doit pas faire attention au regard que les autres lui porte. Il réfléchit toujours avant de parler et aucune de ses paroles n'est laissée au hasard, il est très intelligent et le fait qu'il puisse apparemment avec ses yeux voir les choses plus lentement selon ses propres dire a toujours fait de lui un membre indispensable des Yakusa. Son oncle étant en plus un homme connaissant le chef des Yakuza depuis longtemps il a toujours été considéré par les autres comme quelqu'un des meilleurs et ça lui ait monté à la tête. Il est à présent persuadé que personne ne vaut mieux que lui. De plus à force de vivre avec les Yakuza il a fini par adopter un comportement de machiste et considère les femmes comme des objets. Le travail des Yakuza a cependant échoué sur un point, il n'est pas devenu comme les autres un homme qui n'agit que par rapport à ses senpais. Il est heureux d'être comme quelqu'un de normal mais reste profondement attaché au clan.



Histoire : Jun est né en 1991, il vivait avec ses parents qui malgré la surprise de voir ses yeux ne s'étaient pas étonnés et l'avaient élevé sans se poser de question. Mais les yeux de Jun étaient une énigme pour tout le monde, et pour ne pas attirer l'attention ses parents cachèrent la vue de leur fils à tout le monde mais un ami de la famille finis par avouer le secret à une organisation criminel. Et ceux ci se demandaient si les yeux du gamin pouvait bien cacher autre chose qu'une pupille différente.

Alors qu'il n'avait que quatre ans et qu'il était avec ses parents il y eu une explosion et un commando armé s'introduit chez lui et deux balles partirent de leurs armes pour se retrouver dans le torse de son père. Sa mère subie le même sort et il fut emmené dans un laboratoire ou tous les jours on faisait des expériences sur ses yeux. Il subit les ultra violet, les infra-rouges et même quelques composants radioactifs. Après deux ans dans les laboratoires. Jun tenta une fuite, mais il fut rattrapé lorsque les hommes qui le pourchassaient lorsque ceux-ci avaient tiré une balle de fusils à pompe dans son bras gauche l'emportant entièrement. Après cela ils augmentèrent la sécurité même s'il était beaucoup plus facile de garder un gamin avec un seul bras qu'un gamin qui en a deux. Il resta encore trois ans dans cet endroit avant d'être sauvé par les Yakuza à l'âge de neuf ans. Le frère de son père, Kiyome Takashi, qui se demandait ce qui était arrivé à son frère et avait eu des informations en interrogeant des hommes un peu partout et avait finis par savoir pourquoi son frère était mort et aussi l'endroit ou se trouvait le fils de celui-ci. Il avait demandé au chef des Yakuza qui avait plusieurs dettes à régler et qui était un ami à lui de faire venir des hommes à lui pour le sauver.

Il fut ensuite entraîné à être un assassin au service des Yakuza. On lui fit un bras bionique avec des matériaux de contre bande et on l'équipa d'un système pour que lorsque qu'il était très en colère une petite décharge se déclenchait. A dix ans il prit un balle pour la première fois, il tua un homme pour la première fois à l'âge de onze ans et vit les punitions qu'infligeaient les Yakusa au même âge. Il apprit à n'éprouver aucun sentiment pour les autres et la seule différence qu'il y avait entre lui et les autres c'était qu'il n'avait pas eu à couper son petit doigt pour prouver sa loyauté. Alors qu'il avait treize ans une partie de la famille partie vers un endroit que l'on appelait Yukoname. Il les rejoint dans cette ville à l'âge de seize ans, il était suffisamment âgé pour travailler et il fut arrêté deux fois par la police qui dû le relâcher par manque de preuve et surement un peu d'argent partant d'un compte à un autre. A l'âge de dix-sept ans il fut placé par son oncle contre son gré dans un pensionnat. Pour qu'il ait une vue des choses comme les voient les jeunes normaux et puisse ainsi se fondre plus facilement dans la masse. Il fut décidé qu'il ne serait plus un Yakusa, mais un adolescent normal et que ses contact avec eux seraient uniquement par le biais de son oncle et d'un ami à lui du nom de Hijiri Kazuki qui l'aide de temps en temps à venir dans le QG des Yakusa.

Post RP : Jun et Kazuki regardait un homme qui pour sauver sa vie avait préféré dénoncer un homme du clan plutôt que d'accepter la mort en train de se faire torturer avant de mourir. Jun regardait sans une seule expression l'homme en train de crier, mais Kazuki légèrement plus sentimental détournait les yeux de l'homme qui était dans la même mission que lui il y avait à peine quelques jours. Après être sortit de la salle Kazuki se mit à courir après Jun qui marchait comme toujours d'un pas rapide et décidé. Il fit des reproches à son ami.

-Comment peux-tu regarder un homme qui souffre comme ça sans même avoir de la pitié dans le regard Jun-kun.

Jun ne détourna même pas les yeux vers son ami avant de répondre.

-Il a vendu un des nôtres, c'est aussi simple que ça, enfin je veux dire un Yakuza vu que je ne suis plus un membre pour le moment.

-Il aurait pu mourir sinon et tu n'es plus un membre comme tu dis alors parle moi franchement!

A présent il semblait énervé et tous autour d'eux savait que si ce n'était pas Kazuki, Jun l'aurait déjà tué. Pourtant il répondit calmement

-Je ne suis plus un membre c'est vrai mais je te parles avec franchise mon ami. Si tu commence à éprouver de la pitié tu devrais songé à changé de branche car l'assassinat n'est pas fait pour ceux qui ne supporte pas de voir la mort

-La mort ne me fait rien, mais je te signal que s'il s'est fait capturer c'est parce que les triades t'avais repéré malgré ton changement de statut!

Il y eu un mouvement dans le bras gauche de Jun et il se mit à réfléchir et une pensée vient dans son esprit:

Encore une erreur de ma part, la prochaine fois je saurais me débrouiller.

Une voix se fit entendre dans le couloir derrière eux.

-Jun, le jeune Hijiri a raison! Tu dois parler diféremment à présent et te conduire comme quelqu'un de ton âge pour ne plus te faire repérer!

-Oui Takashi-san, je suis désolé. Je me conduirais différemment la prochaine fois.

-Et ne revient plus, imagine si quelqu'un faisait le rapprochement entre nous et le clan! Si tu veux être au courant vient chez moi ou parle avec Hijiri!

-Oui Takashi-san.

Après cela Jun ne parla plus. Lorsqu'ils arrivèrent dans le dojo il pris son couteau la seule arme qu'il pouvait utiliser pour l'instant et se mit à se battre contre un maitre en art martiaux. Il finit par l'avoir et laissa l'homme en vie, car s'il en tuait un autre son oncle allait vraiment s'énerver. Il pris une cigarette en sortant du dojo et aspira une bouffée. Il se changeât pour un baggy noir et un tee-shirt de la même couleur. Il avait un rendez-vous avec une jeune fille, une aventure d'un soir, mais pour lui cela ne changeait rien à ses habitude. Mais cependant quelque chose restait dans sa tête, comment faire pour agir comme un étudiant? Il se prit à sourire l'espace d'un dixième de seconde, il était comme n'importe lequel des jeunes de son âge à présent. Il s'installa sur sa moto Yamaha noir et partie sur la route.

Légende:

Jun

Kazuki

Pensé de Jun

Kiyome Takashi


Dernière édition par Kiyome Jun le Ven 7 Mar 2008 - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarimojo Kisuke
Fondateur/Étudiant
Yarimojo Kisuke


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Emploi : Étudiant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 27/01/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nMer 5 Mar 2008 - 9:08

Sa dépend du niveau qu'à ton personnage par rapport à la mafia, et aussi par rapport à qu'elle mafia ? S'il est un membre à part entière, alors dans ce cas non, puisqu'il lâcherait presque toujours ses études et serais un peu loin du QG avec des temps d'accès restreint, surtout qu'il est impossible, sauf pour un membre de la police ou de l'armé, de porté une armes dans le pensionnat...

Ce qui m'amène au point suivant ; l'arme. S`il est dans la mafia, il est presque certain qu'Il pourra avoir un Pass alpha, qui lui permettra de porté une arme légalement, mais pas dans le pensionnat, où il faut au minimum un Pass Delta. Sinon il est possible à n'importe qui d'avoir une arme, la seule différence sera qu'il sera à risque de se faire arrêter si on le surprend avec une arme sans le Pass requis pour la porter à cet endroit.

Pour le bras bionique, s'il est comme ceux qu'on vois dans FullMetal Alchemist, je n'aurais rien contre, mais pas de truc avec 3000 fonctions destructrices fait d'un alliage plus solide que le diamant. Pour les éclair du bras, tu pourrait les expliquer par un court-circuit dans le bras bionique, ou alors changer d'avatar, le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Kiyome Jun
Nouveau/Nouvelle
Kiyome Jun


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/03/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nMer 5 Mar 2008 - 14:58

Je pensais à un oncle yakusa et pour le bras je pensais que comme je comptais dire qu'il avait des yeux rouges et des pupilles étranges(des sharingans quoi). Et que à cause de ça on avait fait des expériences sur lui. Finalement son bras aurait été arraché et remplacer par un bras mécanique qui quand il serait énervé ferais une réaction électrique mais pas suffisant pour tuer quelqu'un, juste le mettre dans les vappes quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
Yarimojo Kisuke
Fondateur/Étudiant
Yarimojo Kisuke


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Emploi : Étudiant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 27/01/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nMer 5 Mar 2008 - 17:56

Vu comme ça a semble assez plausible.. D'accord, J'accepte à l'essai, mais se sera la présentation qui sera décisive.
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Kiyome Jun
Nouveau/Nouvelle
Kiyome Jun


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/03/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nMer 5 Mar 2008 - 21:12

J'ai finit, le RP est un peut court mais j'avait pas d'autre idée désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yarimojo Kisuke
Fondateur/Étudiant
Yarimojo Kisuke


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Emploi : Étudiant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 27/01/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nJeu 6 Mar 2008 - 8:46

Déjà, l'apparence de ses yeux est possible à cause du contexte de l'histoire, mais le pouvoir de voir au ralentit est refusé, tout d'abord parce que seul les changement d'ordre physique sont autorisé, ensuite parce que ce pouvoir te serais complètement inutile dans le RP, étant donné que la mafia, la police et les militaires sont là uniquement pour offrir plus de diversité. Aussi, ton personnage semble beaucoup trop intégré dans la mafia s'il est étudiant, il parle déjà comme un membre à part entière, ce qui l'empêcherait d'être étudiant.

Pour le reste ça me semble très bien fait, relativement peu de fautes, bien lisible, modifie juste ces deux ou trois points et le tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Kiyome Jun
Nouveau/Nouvelle
Kiyome Jun


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/03/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nJeu 6 Mar 2008 - 19:16

J'ai modifié, j'espère que c'est bon. Je préviens déjà que j'ai essayé de le rendre moins Yakusa mais que je suis pas sur d'avoir réussi alors j'ai mit qu'il trouvait interressant cette situation de se faire passer pour quelqu'un de normal et pour les yeux il fallait qu'ils soient interressant pour une organisation alors j'ai mis qu'il avait une vision particuliière mais si ça pose problème je peux idre que les expériences ont changé sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Yarimojo Kisuke
Fondateur/Étudiant
Yarimojo Kisuke


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Emploi : Étudiant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 27/01/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nVen 7 Mar 2008 - 10:22

Pour la vision surdévelopper oubli ça, seul les modification corporel sont autorisé, ou alors les pouvoir ne devront jamais être utilisé si tu veux qu'ils soient valide, (je dit pouvoir parce qu'Il est rare que quelqu'un veuille découvrir les secret d'un don naturel). Tout le reste a me semble en ordre, plus que ce petit truc et le tout devrait être près à validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Kiyome Jun
Nouveau/Nouvelle
Kiyome Jun


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/03/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nVen 7 Mar 2008 - 13:55

Voila, j'ai mis que les yeux n'avaient rien mais que l'organisation se posait des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kiyome Jun
Nouveau/Nouvelle
Kiyome Jun


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/03/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nJeu 13 Mar 2008 - 18:04

Comme ça fait un moment que j'attend je me demande si on m'a pas oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Ikard
Professeure d'Arts Plastiques
Solveig Ikard


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : Professeur d'Arts Plastiques
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 18/02/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nSam 15 Mar 2008 - 4:30

Welcome!

Prend patience. Les admins ont aussi une vie, mais ne t'en fait pas je ne pense pas qu'ils t'aient oublié...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/bureau-des-renseignement-f97/dossie
Talho Shidô
Admin/Pilote
Talho Shidô


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 41
Emploi : Pilote
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 04/02/2008

Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4nJeu 3 Avr 2008 - 17:08

Désolé, Kisuke et moi même avons eu des petits soucis (le fondateur, problème avec son ordi) et moi avec mon taf!

Moi, je te valide, vue que Kisuke ignore quand son PC remarchera!

N'oublie pas de faire ta petite fiche au Bureau des renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
Contenu sponsorisé





Kiyome Jun Empty
MessageSujet: Re: Kiyome Jun   Kiyome Jun Zywm7z4n

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyome Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de donnée :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser