Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayumi Tsuzuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Tsuzuku
Nouveau/Nouvelle
Ayumi Tsuzuku


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Orientation Sexuelle : hommes
Date d'inscription : 06/03/2008

Ayumi Tsuzuku Empty
MessageSujet: Ayumi Tsuzuku   Ayumi Tsuzuku Zywm7z4nJeu 6 Mar 2008 - 17:37

Nom/Prénom : : Ayumi Tsuzuku

Âge : 20ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Emplois : Pas encor trouver pour le moment

Description physique : (10 lignes minimums) Une longue chevelure brun foncé orne sa tête aux traits immatures mais pourtant désirant. Ses grands yeux vert s’harmonise bien avec sa chevelure. Ses cheveux sont longs et bruns, mais elle change beaucoup de couleur de cheveux et de coupe, elle les laisse le plus souvent détaché. De belles et minces lèvres rosées cache des dents blanches et bien alignées et au dessus ce dresse un petit nez en trompette assez mignon! Ayu’ n’a pas à ce plaindre question physique, elle a une bonne poitrine et est maigre, ce qui lui donne déjà deux atouts pour séduire, elle à des belles jambes et mets souvent son corps en évidence, décolletés, jupes, pantalons déchirés, etc.
Ayumi mesure dans les 1m88, elle est fière de sa taille et elle en prend beaucoup soin, deux a trois heurs de sport par jour et un peu de musculation quand elle peut, Son visage est assez fin, entre rudesse et douceur et bien qu’elle possède une beauté certaine, son regard ne trahit pas ses pensées. D’une couleur gris pâle, la dureté qui s’échappe de ses yeux fait fuir les éventuelles relations qu’elle pourrait avoir.
Elle porte ce qu’elle trouve mignon, ce qu’elle aime et ce qui est propre surtout! Elle n’a pas vraiment de style comme punk, emo, fresh, elle est plutôt elle-même, ce qui fait parfois peur!
.


Profil Psychologique : (10 lignes minimums) Défauts :
Il n’y a pas plus pire qu’un gars jaloux, ah croyez-vous? Ayu’ est une fille extrêmement jalouse, elle n’hésitera jamais à user de n’importe quel moyen pour s’attribuer ce qu’elle veut que ce soit par jalousie ou par envie, elle ne peut pas y résister. Amitié, amour ou simplement flashe sur un nouveau morceau de linge à la mode, si elle veut quelque chose, elle le veut un point c’est tout, et si elle a perdue quelqu’un ou quelque chose, sa nature jalouse la poussera à le reprendre par n’importe quel moyen et à n’importe quel prix, il ne faut donc pas la mettre en colère pour rien…
Elle est de nature très calme, mais quand elle s’énerve ce qui est assez rare on ne l’a reconnaît plus, elle peut être très violente et faire du mal autour d’elle Elle a horreur des menteurs ou des petits casseurs

Qualités :
Toujours les deux pieds dans les plats, on ne s’ennui jamais avec Ayumi. Toujours à faire un peu n’importe quoi, la petite brunette est à toutes les fêtes du lycée, que ce soit , tant qu’il y à des cigarettes et de l’alcool, Ayu’ n’est pas loin! Délirante comme ca se peut pas, il n’est pas rare de la voir revenir épuiser vers les petites heures du matin, il faut dire qu’elle n’a pas la bonne habitude de se dire « Bon j’en peux plus, j’arrête! » Non en fait, c’est plutôt « Je tiens encore debout, donc je peux continuer! »
. Elle a un grand sens de l’humour, c’est quelqu’un de très sensible. Les gens ont bien souvent tendance à ne voir, que ce qu’ils veulent voir et en premier l’apparence. La jeune femme l’a apprise très jeune et à ses dépend.
D’une nature plutôt sociable, la jeune femme trouve refuge dans les arts martiaux. . Elle laisse volontiers aller à l’étude de poème ou d’une œuvre qu’elle soit picturale écrite ou autre. Essayant ainsi de deviner par la même occasion la nature profonde de ce qu’il vois ou entend. Elle se confie très facilement aux autres, elle parle aux gents facilement elle aime pas trop les personnes trop timide. Elle est de nature très débrouillarde, elle a presque vécu sa vie toute seule, elle n'a besoin de personne pour s'en sortir et c’est pas aujourd’hui que sa va changer...


Histoire : (20 lignes minimums) Ayumi naquit dans un endroit fort étrange pour donner la vie : une abbaye. S’il y en avait peu au Japon, celle-ci accueillit pour sa venu au monde un être qui pour le bien de beaucoup aurait mieux fait de ne pas naître. Sa mère l’abandonna ensuite dans un orphelinat, où elle passa les deux premières années de sa vie, tant elle était turbulente à l’époque. Puis vint un jour où un couple bien sous tout rapport l’adopta. Les premiers mois se passèrent bien. Les parents semblaient aimant, et l’enfant était choyé. Tout dégénéra lorsque l’homme fut licencié d’une petite entreprise qui ferma, et se mit à boire au lieu de chercher du travail. La femme, de constitution plus faible, mais surtout possédant peu de caractère, ne réagit guère quand l’enfant, qui ne s’était pas vraiment calmé, commença à se faire battre. Cette vie entre les cours et les coups dura huit ans pour la jeune Aya… Jusqu’à ce qu’elle fuit, en fait.

Evidemment, à dix ans, survivre seule dans les rues n’a rien de particulièrement évident. Elle se retrouva rapidement à voler pour le compte d’un adulte, avec d’autres enfants. C’est ainsi qu’elle rencontra un petit garçon, mendiant à qui elle offrit les vêtements qu’elle avait en s’enfuyant de chez elle. Trois semaines plus tard, l’autre enfant fut retrouvé mort, et fut identifié comme Aya Hito grâce au nom cousu sur les vêtements…

La véritable porteuse de ce nom apprit la nouvelle grâce à la première page d’un journal, et s’en choisit immédiatement un autre. Elle devint alors Ayumi Tsuzuku jeune voleuse qui ne tarda pas à prendre illégalement un avion en partance de Kyoto pensait-elle. Quelques heures plus tard, elle se retrouvait à New York…

Elle se remit donc à jouer le pickpocket, mais à son compte cette fois, tout en tâchant d’apprendre l’anglais le plus rapidement possible. A 11 ans, c’est encore assez facile, aussi ne mit -elle pas très longtemps. Dans le même temps, elle se rendit dans le quartier japonais de la ville où elle commença à transporter diverses choses en contrepartie de sommes d’argent ma foi tout à fait intéressante…

Puis en vieillissant, elle acheta elle-même la drogue pour la revendre, histoire de se payer ses propres doses. Tout cela marchait plutôt bien, un peu trop peut-être. C’est pourquoi très vite elle eût affaire à ce que l’on nomme « Police », et du changer d’état pour être un peu plus tranquille. Elle fit ainsi la rencontre à 16 ans d’un tout nouveau groupe, les Hellguys. Elle se lia rapidement avec leur chanteur, jusqu’à ce que leur relation devienne un peu plus… poussée. Néanmoins, l’année suivante, elle ne tarda pas à s’en aller a New York, où elle comptait entamer une nouvelle vie là-bas. Grâce à l’argent de ses vols et à son trafic de drogue, elle pu s’acheter son billet après s’être fait faire de fausses pièces d’identité et changer et de pays. Malheureusement, six mois plus tard, la jeune femme faisait route vers la prison, dont elle ‘échappa de façon peu commune et assez spectaculaire. La subtilité n’était pas vraiment son fort quand elle voulait faire un pied de nez. Aussi, quelques murs détruits plus tard, elle recouvrait sa liberté et faisait chemin vers un pensionnat dont on lui avait déjà parler…


Post-RP : (15 lignes minimums)
Seule...elle se sentait seule dans ce grand parc...Pourtant c'était pas la population qui manquait ! Mais elle c'était mise à l'écart et s'était assise sur une balançoire. Devant elle, jouait les petits enfants qui attendaient sagement que leurs parents viennent les chercher. Ils semblaient heureux d'être ici...Tout le contraire de ce que ressentait la jeune fille. Voilà déjà plusieurs jours qu'on lisait la tristesse et le désespoir sur son visage. Elle ne s'était toujours pas habituée à cette nouvelle vie

Et puis encore une fois elle n'avait pas fait attention à la météo et elle était sortit avec une simple veste bleu marine et une jupe blanche à carreau noir. Pourtant il faisait assez froid ! Mais que voulez vois elle était bien décidé à ne pas changer la gamine ! Malgré tout...On ne pouvait pas lire cette expression de joie qu'on voyait si souvent sur son visage...C'est yeux était vide de toute émotion...Et son visage reflétait sans cesse la tristesse. Fallait vraiment que ça lui arrive à elle de prendre ce genres de décisions…

Déjà quand vos propres parents vous disent que vous n'êtes pas digne de faire partie de la famille cela vous blesse...Cela vous démoli ! Et puis d'un coup, des souvenirs se mirent à revenir dans sa mémoire...Etant donné l'humeur de la p'tite c'était plutôt de mauvais souvenir ! Enfin ils faisaient partit de ceux qu'elle voulait malgré tout garder et ne jamais les oublier...Oh non elle n'était pas maso ! Mais elle pensait que quand elle aura grandi, repenser à tout cela affichera peut être un sourire sur ses lèvres !


Elle se mit à se balancer toujours avec son visage imprégné de tristesse, elle soupira….
Sans que rien ni personne ne voit, elle est triste et le regard vide elle aimerait tant pouvoir partager sa peine Mais il lui faut tout pour s’exprimer La vie n’est pas parfaite elle en es consciente Mais quand les épreuves arrivent Il faut se tenir debout et continuer à lutter…

Une simple larme peut vouloir dire tout Mais combien de souffrances pour la faire voir On peut essayer de mentir aux autres et à soi-même
Mais au fond on le sait tous que nous avons besoin de soutien Malheureusement, même avec le plus fort des remontants
La peine en soi disparaît mais le coeur reste gravé de ses blessures
Même avec un visage heureux l’âme reste en peine
Tant de larmes ont coulé sur ces joues, mais elle a su rester forte
Revenir en haut Aller en bas
Yarimojo Kisuke
Fondateur/Étudiant
Yarimojo Kisuke


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Emploi : Étudiant
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 27/01/2008

Ayumi Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Tsuzuku   Ayumi Tsuzuku Zywm7z4nVen 7 Mar 2008 - 10:36

Déjà il te faudrait trouver un avatar et un emploi, ensuite l'histoire manque un peu de détails, l'évasion par exemple, s'il s'agit d'une petite prison à basse sécurité les possibilité sont assez élever, mais pour une prison à haute sécurité c'est simplement impensable. Ensuite je voit mal comment elle à put partir des État-Unis (en comptant le fait qu'elle allait à New York) pour ensuite ce retrouver dans une ville du Japon en étant fugitive...?

Pour le reste c'est très bien fait, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://yukoname.1fr1.net/dossiers-repertories-f114/admin-dos
 
Ayumi Tsuzuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de donnée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser