Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Clara [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Matheson
Nouveau/Nouvelle
Clara Matheson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Orientation Sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation de Clara [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Clara [en cours]   Présentation de Clara [en cours] Zywm7z4nSam 22 Aoû 2009 - 8:12

Nom/Prénom : Matheson Clara
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendence hétéro
Emplois : Etudiente

Description physique : (10 lignes minimums)
Les traits fins, les yeux bleues, la cheveulure longue et blonde, voici comment résumer en peu de mots Clara. Seulement, en ne disant que cela, on se représente la jeune fille comme une de ces bimbos sans cervelle, une de ces pom-pom girls, à la poitrine opulante, et au regard aguicheur, trop aguicheur. Clara n'est pas de tout comme ça, ces traits fins, ses yeux, sa cheveulure, sa poitrine peu généreuse, mais bien formée la représente comme un ange. Dans son regard, on ne peut y percevoir que de la douceur et aussi une naïveté sans comparaison, et non la femme sans pitié qu'elle ait. Ses long cheveux blonds, souvent mis en tresse, rappele celle des poupées de porcelaine. Sa peau douce, presque laiteuse, ainsi que ses pomettes souvent roses, reflèchent l'inocence et sa taille un peu en dessous de la moyenne jour accentue ce protrait divin. Clara connait l'image qu'elle projette aux autres, elle l'assume plainement, et sans sert. La jeune fille ne porte jamais de pantalons, même en cours de sport, elle est toujours en robe, voir en jupe, sachant que cela accentue son côté inocent. De plus, elle ne met que très peu de maquillage, elle choisit souvent pour ses vêtements du blanc, du rose, et du bleu et elle ne met jamais de tallons, optant pour de petits ballerines de ville et parfois, de danse. La partie de son corps que Clara préfère sont ses cheveux, elle en prend énormément soin, les coiffants avec des brosses n'abimant pas les cheveux. C'est bien la seul chose que Clara aime en dehors du pouvoir et de l'argent. Que dire de plus, ses doigts fins et long lui on permit avec beaucoup dacharnement à jouer du piano. Pour ce qui est de sa démarche, elle est plutôt légère, gracieuse, comme celle des danseuses. De plus ces fines jambes lui permet de se déplacer rapidement si elle le dérie. Sur son visage, on y trouve sans cesse un sourire, qu'elle module selon la situation, mais la plupart du temps son sourire ne refléche que joie, bohneur, gentilesse. L'apparence est une chose de nos jours qui compte plus que toutes les autres, et cela Clara l'a bien compris.

Profil Psychologique : (10 lignes minimums)
En aparence un vrai ange, Clara est en réalité une vrai petite peste. Briseuse de coeurs, elle ne s'attache à personne, prenant les gens pour de vulgaires jouets que l'on peut oublier si l'envie nous chante. Peu serviable, la belle n'agit que dans son propre intérêt, usant de son charme la plupart du temps. Souvent très entourée, elle aime être le leader, dans toutes les situations de la vie. N'aimant pas les personnes faibles, elle aime rabaisser les gens qu'elle trouve sans intérêt. Clara aime la provocation, car en quelque sorte elle espére un jour trouver une personne qui aura le cran de lui balancer ses défauts, Clara cherche en quelque sorte un rival digne d'elle-même. Mais hélas beaucoup se laisse berner par son visage d'ange, et beaucoup la prêne pour une fille naïve, et simpliste, ce qui se retourne contre eux. Souvent attiré par le pouvoir, elle ne considère les gens que s'ils en ont, ou s'ils sont riches. Deux proverbes qualifient très bien la demoiselle, il ne faut pas se fier aux apparences, ainsi que, la fin justifie les moyens, car pour arriver à ses fins, Clara est capable de tout, autant de manipuler les gens, de se servir d'eux, mais aussi de trahir sans remords. Mais parfois, quand la situation le demande, elle peut paraître une jeune fille très gentille, compréhensible, serviable et inexpérimentée en matière de luxure, mais ceci n'est qu'un masque car sa vrai nature est tout autre, sauf pour le côté de la luxure, car malgré le fait que la petite diablesse use souvent de son charme, elle n'est encore jamais était au lit avec un homme ou une femme, ayant ce qu'elle voulait avant. La demoiselle n'attend pas le prince charmant, seulement elle ne veut pas passer cette barrière, car si elle le ferait, elle n'aurait plus d'estime pour elle, devenant en quelque une pute. Se mettant ainsi au même niveaux que les gens qui travaille pour son père et qui doivent coucher pour avoir ce qu'ils veulent. Clara sait que j'amais elle ne couchera pour son intérêt, en tout cas, pour ses intérêts autre que physique.

Histoire : (20 lignes minimums)
Né en Angleterre, Clara passa dix ans de sa vie dans un petit village dans le nord du pays dans le manoir famillial de son père. Fille unique, la jeune fille fut très gâtée et vécut toujours dans la luxe, malgré le fait qu'avec les années, la fortune de sa famille ne cessait de réduire. Dès sa plus jeune enfance, la jeune fille voulut apprend à chanter ainsi qu'à jouer du piano. Ces première années en temps que chanteuse furent concluentes, contrairement aux années de pianiste. Mais la jeune fille continua dit croire, n'aimant pas la défaite. Ce ne fut qu'après trois ans d'entraînement acharné qu'elle réussit à jouer une partition n'y simple, n'y dur sans fautes, elle avait neuve ans et demi. C'est à l'âge de dix ans que elle et ses parents partirent pour Londres espérant retrouver leur forutune d'autrefois. Le changement de vie ne dérangea en rien la jeune fille, qui en arrivant cette immense ville se sentit tout de suite dans son milieu, comme chez elle. Continuant de prendre des cours avec de très bon professeur de musique, ses parents continuèrent à déboursèrent énormément pour leur fille, se qui créait des tentions dans le couple. A l'âge de douze ans Clara entra dans une école pour fille de personnes fortunées. Cette dernière ce trouvait à Londres et était très réputée, c'est là-bas que Clara apprit à aimer le pouvoir et à devenir une petit garce sans scrupules. Puis quand elle eut quinze ans, ces parents se séparèrent, cela peut paraître étrange, mais Clara ne vit pas son mondre s'effondrer, car le seul lieu où elle se sentait vivre était l'école où elle allait, mais hélas pour elle, se fut son père qui eut sa garde, sa mère ne pouvant pas assuré financièrement la jeune fille. Ayant décider de repartir dans les affaires, mais ne voulant pas laisser sa fille seul avec une nounou onze mois sur douze de l'année, il l'emmena avec lui en Amérique.Là-bas la jeune fille, se sentit aussi bien quèà Londres, mais il y a peu, son père a dû partir en voyage d'affaire à Ryoosei, il décida d'y amener sa fille. Et comme il connaissait le comportement de sa fille, il décida de la mettre l'inscrire dans la pension de la ville. La jeune fille ne fut pas enchantée par la nouvelle, s'étant habituer à la vie des américains. De plus dans l'école où elle se trouvait, elle était une des filles les plus populaires, alors en arrivant dans cette école où les mentalités ne sont pas les même, Clara avait des chances de ne plus être autant considéré par ces camarades, et c'est bien se qui déranger la demoiselle.

Post-RP : (15 lignes minimums)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clara [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Saichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de donnée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser